FOOTBALLLigue 1: L'OM arrache le match nul contre Nantes à la dernière seconde grâce à Thauvin (1-1)
live

Terminé

Ligue 1: L'OM arrache le match nul contre Nantes à la dernière seconde grâce à Thauvin (1-1)

FOOTBALLLes Marseillais doivent se remettre la tête à l'endroit en championnat...
L'OM  peut mettre Lyon à 7 points en cas de victoire contre Nantes.
L'OM peut mettre Lyon à 7 points en cas de victoire contre Nantes.  - Claude Paris/AP/SIPA
Julien Laloye

Julien Laloye

MARSEILLE - NANTES 1-1

Dubois (10e), Thauvin (95e)

C'eter terminé dans un sacré bordel. Match nul logique au regard du rapport de force même si l'OM a attendu la dernière minute pour égaliser. Beaucoup de mauvaises décisions arbitrales, et les Marseillais qui rendent pas le ballon sur la dernière action amenant le but. L'OM conservé 5 points d'avance sur l'OL, un gouffre dans la lutte pour le podiuma lors que les deux équipes doivent se joeur dans 15 jours.

96e

Cafouillage énorme dans la surface, ou plutôt mêlée ou verte et l'arbitre finit sa magnifique soirée en oubliant de signaler une faute de Luis Gustavo assez grossière sur Pallois qui du coup se fait exclure dans la foulée pour avoir râlé. Magnifique.

95e

THAUVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

94e

Dernier corner, avec Mandanda dans la surface. Ce serai beau.

91e

Adil Rami finit à la Sergio Ramios, avant-centre pour dévier le ballon qui fera la différence. Ca a failli être celui-là mais c'est encore sauvé à l'arrache par un pied nantais.

88e

C'est Monaco qui peut se frotter les mains ce soir. Cinq points d'avance sur l'OM si on en reste là. On voit quand même que le fait de jouer la Ligue Europa Et la Coupe de France commence à pser dans le sjambes marseillaises et lyonnaises...

86e

Nantes ne fait plus semblant de jouer le moindre contre. Ce match ressemble beaucoup à un Lyon-Rennes d'un dimanche soir précédent. Une mi-temps à l'envers, des occasions manquées, un penalty évident non signalé...Ca avait fait 0-2 à la fin

82e

Atelier retourné acrobatique côté marseillais ce soir. Cette fois c'est Ocampos, mais c'est loin du but. Le temps file...

78e

Tout Marseille réclame un autre penalty sur un sauvetage miraculeux de Pallois. L'ancien bordelais a bien agité des bras mais il a contré du pied.

76e

MON DIEU LA MAIN ENORME DE DIEGO CARLOS DANS SA SURFACE . Penalty mille fois pour l'OM, même si pas évident à voir à vitesse réelle. Soirée diffiicle pour M.Gautier.

74e

MAIS C'EST UNE BLAGUE CETTE ACTION !!!! Dimitri Payet qui tire dans le mollet de Luis Gustavo à deux mètres des buts avec trois marseillais pour la mettre au fond. Gênant.

71e

DIMITRI ENCORE LE GESTE MAGIQUE !!! Le meneur des Bleus aurait pu marquer deux buts incroyables ce soir. Là c'était une volée/ciseau un poil trop enlevée. Mais c'était beau.

66e

Garcia lance Ocampos et Lopez pour tenter de changer la dynamique, alors que tout le monde sait que c'est le match parfait pour une égalisation venue de nulel part de Njie.

uiui

L'arbitre a quand même pas aidé l'OM. Pa de carton pour Nantes, sa récupération qui amène le contre, le penalty pas sifflé, le coup de coude de Sala.. Déjà que l'OM a du mal si en plus ils sont désavantagés ça va finir en 1 ou 2-0 tout pourrit

>> Rien de scandaleux je trouve dans les décisions mais ça participe à la soirée galère de l'OM en effet. Quand t'es en difficulté et que t'as pas les faits de jeu pour toi

Stormriver

Ah et pour info, il y a eu un match de rugby, un certain France-Italie le weekend dernier au Vélodrome.

Exact j'avais oublié, mon cerveau a décidé de zapper le XV de France pour tout le reste de ma vie

61e

OH PAYEEEEEEET . Le retourné acrobatique sur ce ballon qui traîne. Tatarusanu se détend bien. Le premier débordement réussi de Thauvin a failli donner un but.

56e

LA DOUBLE OCCASION NANTAISE !!!! D'abord le coup-franc dévié par Sanson, Mandanda est totalement aux fraises mais ça passe à côté par miracle. ensuite le même Lucas Lima qui envoie une galette à khrin, dont la volée s'échappe au même endroit. L'OM en mode survie.

54e

Bienvue à la charcuterie boucherie Adil Rami. tacle offert avec les tripes et le foie de veau. Quel attentat sur ce contre nantais. Il s'en sort pas si mal avec le jaune.

53e

Thauvin il rigole pas beaucoup ce soir. Pas un centimètre carré pour s'exprimer. Une fois en première mitemps, mais sa frappe du gauche s'est envolée.

48e

Ca recommence comme ça avait fini. Avec des fautes trop facilement commises par les nantais à 25 mètres de leur but. Ca va finir par se payer cher.