FOOTBALLIl est on fire, après son triplé, Griezmann s'offre un quadruplé

VIDEO. Liga: Il est on fire, après son triplé, Griezmann s'offre un quadruplé

FOOTBALLL'attaquant français a inscrit tous les buts de l'Atletico face à Leganes, mercredi soir...
Philippe Berry

P.B.

On ne l’arrête plus. Après un triplé face à Séville dimanche, Antoine Griezmann a inscrit un quadruplé lors de la victoire de l’Atletico face à Leganes, mercredi. Un duel en 1 contre 1, un amour de coup franc dans la lucarne, une magnifique tête en extension et une reprise de volée… Le Français a tout fait au pauvre Pichu. On admire ça en vidéo.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Quatre buts pour un Français dans l’un des cinq grands championnats européens, ça ne court pas les rues. Il faut remonter à 2011, avec un quintuplé de Louis Saha avec Everton, et à 2004, avec un quadruplé de Thierry Henry avec Arsenal.

Pour ceux qui comptent, Grizou a donc inscrit sept buts en 115 minutes, soit un toutes les 16 minutes. Avec 15 buts cette saison en Liga, il double Cristiano Ronaldo et passe en 4e position du classement derrière Messi (22), Suarez (20) et Aspas (16), et il a au passage franchi le cap des 100 buts sous les couleurs de l’Atletico. De bon augure avant la Coupe du monde.