BASKETLeBron James atteint un cap inédit dans l’histoire de la NBA

The King: LeBron James atteint un cap inédit dans l'histoire de la NBA

BASKETLeBron James n'a pas seulement réalisé le 67e triple-double de sa carrière cette nuit...
A.G.

A.G.

7e marqueur et le 11e passeur de l’histoire de la NBA, voilà ce que pèse LeBron James après 15 saisons dans la ligue de basket nord-américaine. Si pour certains observateurs, le joueur-star des Cleveland Cavaliers ne dépassera jamais sa majesté Jordan, il est le premier à avoir atteint un cap historique.

En effet, le King est devenu cette nuit le premier joueur de l’histoire à plus de 30.000 points, 8.000 rebonds et 8.000 passes en carrière. Face à Brooklyn (victoire 129 à 123), le joueur originaire d’Akron a noirci la feuille de statistiques avec 31 points, 12 rebonds et 11 passes décisives, validant au passage le 67e triple-double de sa carrière.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« C’est juste irréel !! Sachant d’où je viens (du fond). Accomplir cet exploit jamais réalisé auparavant dans la Ligue dans laquelle j’ai juste rêvé de faire partie en grandissant. WOW !! », a réagi LeBron sur son compte Instagram.