FOOTBALLLille annule son entraînement public à cause du froid

Ligue 1: En pleine crise, Lille annule son entraînement public à cause du froid

FOOTBALLLes joueurs du LOSC n'auront pas à subir la vindicte de leurs supporters...
François Launay

François Launay

L’événement était annoncé depuis plusieurs jours et les gens voulant y participer devaient même s’inscrire. Mais finalement, le LOSC a décidé ce lundi d’annuler son entraînement ouvert au public mercredi 28 février. La raison de cette volte-face ? La vague de froid comme l’explique un communiqué du club.

Le club annule la séance à cause de la vague de froid… prévue depuis plusieurs jours

« En raison des conditions climatiques et de la vague de froid qui frappe actuellement notre région, la séance d’entraînement de ce mercredi 28 février au Domaine de Luchin ne pourra être ouverte au public. L’état du terrain d’honneur, ainsi que les prévisions météorologiques ne nous permettent pas, en l’état, d’accueillir nos supporters dans des conditions optimales. Veuillez nous excuser pour cette décision indépendante de notre volonté. Les places (gratuites) déjà commandées sont donc dès à présent annulées et aucune entrée ne sera possible au Domaine de Luchin. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un faux prétexte au vu de la situation du club ?

Les mauvais esprits diront que la vague de froid est prévue depuis plusieurs jours et que l’annonce du report tombe étrangement deux jours après une nouvelle défaite à domicile sans âme ni envie face à Angers (1-2).

Dix-neuvièmes de Ligue 1, les joueurs du LOSC auraient pu se retrouver devant des supporters mécontents et profitant de l’entraînement public pour manifester leur colère. Mais bon, pas de bol, il fait froid en février.