JEUX OLYMPIQUESFourcade revient sur son échange avec Ménès sur Twitter

JO 2018: «C’est donner de l’importance à des gens qui ne le méritent pas»... Fourcade en remet une sur Ménès

JEUX OLYMPIQUESMartin Fourcade n'a pas échappé à la question de la soirée...
Le Français Martin Fourcade
Le Français Martin Fourcade  - AFP
William Pereira

William Pereira

De notre envoyé spécial,

Il a sûrement pensé un temps que la question ne viendrait pas. Mais, au bout du bout de la zone mixte après le relais masculin abracadabrantesque, Martin Fourcade a eu droit à une petite question, ou plutôt une invitation à réagir à son échange avec Pierre Ménès deux heures avant la course, vendredi.

« Ouais, j’ai répondu comme j’ai pu le faire tant d’autres fois sur d’autres thèmes différents. Mais je suis d’accord, j’aurais pas dû répondre, c’est donner de l’importance à des gens qui ne le méritent pas », a-t-il déclaré, petit sourire en coin, avant de filer signer des autographes. Don’t feed the troll, comme on dirait sur les Internets.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Pour ceux qui ont loupé l’épisode, le biathlète français a trollé un édito de Ménès, lequel a globalement avancé que sans Fourcade​, tout le monde s’en foutrait à part trois « chasseurs alpins ». Une analyse pleine de finesse, d’arguments et de bon sens, une fois de plus.