Terminé
BIATHLON: Fourcade et les Bleus n'ont rien pu faire sur le dernier relais des JO.. Revivez la course en live
JEUX OLYMPIQUES•Simon Desthieux, Emilien Jacquelin, Martin Fourcade et Antonin Guigonnat... Le relais français est dans les starting blocks face aux favoris norvégiens et allemands...L. Gam
13h43
Allez on va rendre l'antenne sur cette relative déception. Le compteur reste bloqué à 15 médailles, mais c'est moins important que le fait qu'on ait peut-être assisté à la dernière course de Martin Fourcade aux JO. Plein de papiers à venirs de nos deux envoyés spéciaux. La bise tout le modne
StarScream
Les gars n'oubliez pas que c'est un sport archi complet et demandant beaucoup de ressources, je veux pas defendre Simon et Martin mais regarder leur relai mixte qui etait quasi parfait. Enfin bref je pense qu'avec les petits jeunes que nous avons dans 4 ans ca peut envoyer severe ! :D
>> Oui, on est un peu déçus sur le coup mais cinq médailles sur l'olympiade en biathlon, ça reste magique
13h34
Le super finish de Guigonnat qui permet aux Bleus de finir sur une belle cinquième place. On espérait mieux mais il faut savoir perdre dans la dignité.
13h33
LA SUEDE CHAMPIONNE OLYMPIQUE . Enorme équipe, amenée à dominer le biathlon pendant les années qui viennent. Ca promet de belles empoignades.
13h30
Fourcade au micro de France 2>>
«Simon a eu un relais compliqué, Emilien a fait une course à son niveau, ila rien à regretter. Moi je suis arrivé sur le debout avec un gros déficit, en temps normal j'aurais attendu mais là j'avais pas le choix. On n'a pas ce qu'il fallait. Ces jeux restent extraordinaires pour le biathlon français. Dés demain, on va savourer tout ce qu'on a fait pendant ces quinze jours. Faut jamais dire jamais, mais revenir dans quatre ans, ça parait très loin. Pour l'instant c'est plutôt une tendance négative»
AbjectionVotreHorreur
Y'a pas, Martin Fourcade a vraiment le sens du collectif : il se foire pour ne pas laisser Desthieux tout seul dans la panade. La grande classe.
>> Il aura pensé aux autres jusqu'au bout:)
13h26
MAIS SIMON SCHEMPP C'EST UN CRUMBLE !!!! Affreux. Allez un tour de pénalité. 2 mn de retard sur la tête. Guigonnat arrive sur le pas de tir. Septième position à défendre (on en est là).
13h23
Le dernier tir pour Lindstroem et Svendsen. Et c'est le Norvégien qui craque complètement. Il va même se faire planter par l'Allemand à ce rythme.
13h17
On a perdu Simon Schempp. Deux fautes et environ une demi-journée pour lâcher ses balles. Du coup l'Autrichien revient. Je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles de Guigonnat, notre dernier relayeur.
13h14
Pour la gagne, ça se jouera entre la Norvège, l'Allemagne et la Suède. On aurait bien aimé être à la place des partenaires de Kenneth Anderssonn, mais bon, that's life.
13h11
Belle interview d'Emilien Jacquelin, le seul qui n'est pas passé au travers sur ce relais alors que c'est le petit dernier: «Il ne faut pas envouloir à Simon, ça n'enlève rien à son talent et à ce qu'il à fait sur ses JO». On te reverra dans quatre ans gamin.
13h07
NOOOOOOOOOOOOON MARTIN . Le meilleur biathlète de l'univers qui vient d'atomiser toute la diversité animale derrière le pas de tir. 4 fautes. C'est fini, rideau pour la médaille
13h03
Boe c'est le concorde là. Tout loin devant, on l'oublie. Les Allemands se craquent comment d'habitude. Ma question, que fout la République Tchèque à la 4e place?
12h59
Une piochette pour Martin. On saura après le tir debout. Si personne ne foire devant, ce sera mort pour le podium.
Geronimot
...Décidément , le couple Desthieux-Aymonier ne produira pas de tireurs d' élite ...
>> T'es dur franchement. L'autre jour Desthieux fait un relais de malade.
12h57
POPOPOP la machine Johannes Boe. Il va avaler le Tchèque comme une Soukoup volante. Personne ne se troue, ça devient injouable.
12h54
MARTIN DANS LES BACS!!! ! Avec 1mn43 de retard, à la 12e place. Il va falloir voler sur la piste, vitesse mach 3.
12h51
Bordel il pioche le gamin. Il essaie de s'accrocher aux skis de Lucas Hoffer, ce qui serait déjà merveilleux.
12h49
OUI EMILIENNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! La Kalachnikov sur le pas de tir. On ressort à 1mn17 de la tête de tête de course, occupée par les Tchèques. Avec un grand Martin, C'EST POSSIBLE
12h47