FOOTBALL«La Ligue des Champions génère beaucoup d’anxiété», affirme Edinson Cavani

«Le mythe de la Ligue des Champions génère beaucoup d’anxiété» autour du PSG, affirme Cavani

FOOTBALLJ-2 avant le huitième de finale aller entre le PSG et le Real Madrid...
A.G., avec AFP

A.G., avec AFP

À deux jours du huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid, Edinson Cavani s’est exprimé dans les colonnes de Marca au sujet de la Coupe aux grandes oreilles : « Je crois qu’il y a toute une histoire, un mythe, qui s’est créé autour de la Ligue des champions. Évidemment, c’est la plus belle des compétitions mais pour moi, le championnat est très important. C’est le résultat de toute une année de travail. »

Un mythe européen qui « génère beaucoup d’anxiété chez les supporters ou les joueurs qui arrivent à Paris », a affirmé El Matador jugeant qu’il n’était « pas nécessaire qu’un club comme le PSG, qui est en pleine croissance, ait l’obligation de gagner à tout prix la Ligue des champions malgré ses recrues ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un match pour « grandir »

Le buteur aux 26 réalisations européennes avec Paris​ a aussi donné son ressenti sur ce déplacement à Madrid mercredi : « Ce match au stade Bernabeu, nous le voyons aussi comme un pas de plus dans la croissance du club ces dernières années. Avec beaucoup de changements mais beaucoup d’ambition. Nous voulons être meilleurs chaque année et continuer à grandir en tant que club, en engrangeant de l’expérience. »