TENNISVIDEO. Serena a rejoué pour la première fois depuis plus d'un an

VIDEO. Fed Cup: Serena a rejoué pour la première fois depuis plus d'un an

TENNISLes Etats-Unis se sont qualifiés pour les demi-finales de Fed Cup face au Pays-Bas…
A.G.

A.G.

Absente des courts depuis l’Open d’Australie 2017 en raison de la naissance de son premier enfant, Serena Williams a fait son retour à la compétition ce week-end face au Pays-Bas en quart de finale de Fed Cup. Alignée en double avec sa sœur Venus, Serena a perdu pour son retour face à la doublette néerlandaise Lesley Kerkhove/Demi Schuurs sur le score de 6-1, 6-3. Une défaite qui n’a pas empêché les Etats-Unis de se qualifier pour les demi-finales, les Américaines affronteront la France les 21 et 22 avril prochains.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Noah veut affronter les Williams au stade de France

Yannick Noah attend avec impatience cette confrontation face aux Etats-Unis. Après la qualification des Françaises face à la Belgique, le sélectionneur des Bleues a exprimé en conférence de presse son souhait d’affronter les Williams dans un lieu peu habituel pour du tennis : « J’aimerais qu’on joue contre les deux sœurs Williams au Stade de France, truc de ouf… Ce serait trop bien ! Ce serait un honneur de jouer contre l’équipe des USA, imaginez si les filles Williams décident de jouer ce match-là… C’est pour ça qu’on joue, pour jouer contre les meilleures… »