FOOTBALL«Oui, Di Maria mériterait d'être titulaire à Madrid», et c'est signé Mbappé

Coupe de France: «Oui, Di Maria mériterait d'être titulaire à Madrid», et c'est Mbappé qui le dit

FOOTBALLLe jeune attaquant parisien a fait un aveu étonnant après la victoire à Sochaux (1-4)...
Julien Laloye

J.L. avec AFP

Après le succès (4-1) en Coupe de France à Sochaux mardi, Kylian Mbappé, attaquant du Paris SG, s'est dit «pressé» d'affronter le Real Madrid en 8e de finale aller de la Ligue des champions le mercredi 14 février., « Si on pense au Real Madrid ? Oui, on est pressé. On sait qu’il y a des matches avant et qu’on doit tout gagner, mais bien sûr qu’on y pense. On est toujours pressé de jouer en Ligue des champions et en plus, on joue le double tenant du titre donc c’est l’affiche parfaite pour pouvoir faire de belles choses », a expliqué le jeune prodige français.

« C’était important de faire un bon match et de se qualifier et ce qu’on a fait », a estimé Mbappé, qui est apparu très en jambes au stade Bonal mais a manqué d’efficacité en perdant plusieurs duels avec le gardien sochalien. « Il y a toujours un peu de déception car on veut toujours marquer mais il y a des fois où ça ne rentre pas donc on va continuer à travailler pour que ça rentre la prochaine fois », a-t-il souligné.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mbappé a également salué la prestation de son coéquipier argentin Angel Di Maria, auteur d’un triplé : «On sait très bien qu'il est très important pour l'équipe donc c’est bien, il faut qu’il continue comme ça pour nous aider à enchaîner les victoires. S’il mérite d’être titulaire à Madrid ? Oui… mais je ne suis pas coach ! », a-t-il conclu tout sourire