FOOTBALLMalcom «avait envie de partir» de quitter les Girondins dès cet hiver

Girondins de Bordeaux: Malcom «avait envie de partir» dès cet hiver

FOOTBALLMalgré son non-départ, le Brésilien compte « tout donner pour amener Bordeaux dans le Top 6»
Clément Carpentier

C.C. avec AFP

«J’avais envie de partir » lors du mercato d’hiver, a reconnu le Brésilien de Bordeaux Malcom, tout en affirmant qu’il va « tout donner pour amener Bordeaux dans le Top 6 », dans un entretien à Téléfoot diffusé dimanche.

« J’avais envie de partir, je dis la vérité. C’est mon rêve de progresser dans ma carrière, mais j’ai parlé avec le président, il m’a dit qu’il connaissait mon rêve mais qu’il avait besoin de moi », a exposé Malcom. Mais, il a aussi rappelé que les Girondins « pouvaient compter sur lui jusqu’à la fin de la saison. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Il rend une nouvelle fois hommage à Jocelyn Gourvennec

Le Brésilien, meilleur buteur de son club avec 8 réalisations en championnat, reste sur trois victoires consécutives depuis le départ de l’entraîneur Jocelyn Gourvennec, qui permettent au Bordeaux de Gustavo Poyet de pointer en huitième position du classement après 24 matches. Malcom a toutefois rendu hommage au technicien français, « qui m’a fait jouer et m’a donné la confiance ». « Il a tout fait pour moi et je lui dis merci ».