FOOTBALLLa FIFA rend un avis positif pour le transfert de Terrier à Lyon

Ligue 1: La FIFA rend un avis positif pour le transfert de Terrier à Lyon

FOOTBALLLe jeune attaquant du LOSC, prêté à Starsbourg cette saison, peut signer à Lyon...
François Launay

François Launay

Le LOSC respire un grand coup. Le transfert de Martin Terrier cet hiver à Lyon ne sera pas bloqué. Prêté à Strasbourg cette saison par Lille, le jeune attaquant de 20 ans pourra y rester jusqu’à la fin de saison avant de rejoindre Lyon en juillet. Il y a quelques jours, des clubs de Ligue 1 avaient saisi la commission juridique de la Ligue ​au sujet de ce transfert. Au vu de ce cas unique (un joueur prêté à la même équipe par deux clubs différents lors d’une même saison), il fallait savoir si ce transfert, estimé à treize millions d’euros, était valable.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Bruno Genesio affirme que la FIFA a rendu un avis positif

Pour le savoir, la Ligue avait demandé l’aval de la FIFA qui a donc rendu un avis positif. « La FIFA a rendu un avis positif. La commission juridique de la LFP doit maintenant se réunir pour évoquer le sujet. Je n’en sais pas plus pour le reste », a ainsi déclaré Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL ce mardi en conférence de presse. Sauf surprise, la commission juridique va valider le transfert de Terrier.