FOOTBALLLigue 1: Revivez la victoire poussive mais importante de Monaco contre Metz (3-1)
live

Terminé

Ligue 1: Revivez la victoire poussive mais importante de Monaco contre Metz (3-1)

FOOTBALLLa pression sur les monégasques...
Rachid Ghezzal retrouve une place de titulaire avec Monaco.
Rachid Ghezzal retrouve une place de titulaire avec Monaco.  - CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Julien Laloye

J.L.

MONACO - METZ 3-1

Jorge 45e, Ghezzal 68e, Lopes 80e

Niane 72e

C'est fini à Louis II. sans être génail, Monaco a fait le boulot en trois minutes autour de la mi-temps. Ca fait un point de retard sur l'ASM avant le choc au Vélodrome dimanche prochain. On se retrouve tout à l'heure pour le gros choc de la journée entre l'OL et le PSG.

89e

FALCAOOOOOOOOO . Quand ça ne veut pas rentrer ça ne veut pas. Bel arrêt de Beunardeau qui couvrait parfaitement son poteau.

84e

Rony Lopes vient de rater le doublé de peu. Plus trop d'intérêt là si ce 'nest de voir Metz ne pas prendre une trop grosse trempe, ce serait pas mérité.

79e

RONYYYYYYYYYY LOPES . Super boulot de Fabinho qui enrhume le défenseur central pour servir le Portugais sur un plateau. 3-1. Cette fois c'est réglé, a priori.

76e

Monaco a complètement arrêté de jouer. D'accord c'est Metz en face et ils sont un de moins mais on frôle le manque de respect là.

72e

LE COUP DE CABOCHE DE NIANE . Improbable. Corner messin, personne au marquage et le Sénégalais plante une jolie tête. Le suspense fait son retour sans prévenir.

67e

RACHOOOOOOOOOON GHEZZAL. La petite arjen Robben enroulée. Il ne sait faire que ça mais il le fait bien. 2-0.

59e

SIDIBE !!!!!!!!!!!!!! L'international français part à l'aventure avec une certaine réussite mais sa frappe n'est pas assez brossée pour surprendre Beunardeau (qui a remplacé Kawashima).

56e

Ce match a beaucoup perdu de son intérêt avec ce rouge. Déjà que Metz 'nétait pas bien fringant avant...Du coup c'est Lyon qui se retrouve sous pression avant son match contre le PSG

52e

Le coup-franc pas loin de faire mouche derrière avec la fameuse déviation du mur qui met le gardien dans le vent. Juste à côté.

49e

LE ROUGE POUR LE GARDIEN MESSIN . Un peu rude je trouve. Balle en profondeur pour Diakhaby, le gardien est en retard, pas de soucis, mais jamais il n'y a but au bout...

47e

On reprend à Louis II avec la sortie du buteur qui s'est fait très mal sur son but (il a tapé contre la jambe d'un défenseur lorrain en réussisssant sa volée). Le fils de Japhet N'Doram le remplace;

Mi-temps à Louis II avec ce but sur le gong de l'ASM globalement mérité même si c'est pas le meilleur match que j'ai vu de ma vie

45e

LE BUUUUUUUUUUUUUUUT DE JORGEEEEEEEEEEEEEE ! Juste avant le repos. Falcao avait encore mis des plombes à enchaîner mais derrière ça revient sur le latéral brésilien qui envoie une demi-volée sublime.

43e; 67e coup franc bien placé pour Monaco. Bien tiré pour une fois, mais Dikhaby était hors jeu d'un wagon SNCF.

; 67e coup franc bien placé pour Monaco. Bien tiré pour une fois, mais Dikhaby était hors jeu d'un wagon SNCF.

38e

DIAKHABY ENCORE !!!!!!!!!! ! Centre fuyant qui lobe le gardien mais Falcao est beaucoup trop loin pour en profiter.

34e

17 buts marqués en 21 matcsh pour Metz avant cet aprem. Inutile de dire que les chances de voir Rivière me marquer un pion pour mon MPG sont quasi nulles.

31e

En revanche ce tirage de maillot sur Ghezzal me parait beaucoup plus sanctionnable. Faut qu'il fasse gaffe les Messins ça fait deux trois situations limite limite dans la surface.

28e

Falcao réclame un penalty qui me parait trèèèèèèèèèèèèès exagéré. D'ailleurs on ne lui donne pas et c'est bien normal.

24e

Quand Diakhaby est lancé sur son côté j'ai complètement l'impression d'avoir 20 ans de moins et de regarder la série sur l'étalon incoryable dont j'ai oublié le nom

a