Toulouse: «Je mettrai ça sur le compte de l'âge», ça continue entre Dupraz et Aulas
FOOTBALL•Les deux hommes s'aiment beaucoup...N.C.
Pascal Dupraz répond à Jean-Michel Aulas… qui répondait à Pascal Dupraz. Bref, les petites amabilités continuent entre les deux hommes. Samedi, après la défaite de son équipe à Montpellier (2-1), le coach toulousain en a remis une couche sur le président de l'OL. « S’il pense truster le football comme un oligarque et considérer que tout le monde va la fermer, personnellement, je ne vais pas la fermer, a-t-il indiqué au micro de Canal +. Je mettrai ça sur le compte de l’âge. »
En fait, la passe d’arme trouve son origine avec le penalty gratté par Mariano qui a permis à l’OL d’aller gagner à Toulouse, juste avant la trêve. En conférence de presse vendredi, l’ancien coach d’Evian en a reparlé, estimant que JMA était « trop fort », et que « même à travers les tweets, il arrivait à influencer les arbitres ». Ce à quoi le président lyonnais avait répondu : « Maîtrisez-vous, vous aurez moins de malaises et plus de résultats ».
« C’est méchant, a ajouté l’intéressé samedi. Pourtant j’avais dit tellement bien de M. Aulas que je ne comprends pas. » Pas sûr qu’il faille vraiment chercher.