Terminé
Monaco-Nice: Falcao sauve un point pour Monaco....Balotelli avait pourtant tout fait (2-2)...
FOOTBALL•Les deux équipes se retrouvent après leur confrontation en Coupe de la LigueJ.L.
Monaco-Nice 2-2
Diakhaby 33e, Falcao 92e
Balotelli 48e, 65e
C'EST FINI. Monaco sauve un point dans un match où Nice aura largement dominé, avec un Balotelli en transe. C'est toujours ça de pris avant le match de Lyon demain. On vous livera tout ça naturellement, la bise tout le monde.
93e
Coup-franc gratté par Jorge, vite joué apr le Brésilien et Falcao qui avait pas touché un balln du match suit bien la frappe de Jovetic. Pas malheureux les hommes de Jardim...
92e
FALCAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LE DIBALOTIN
89e
LE BOXON DANS LA SURFACE NICOISE . Corner à deux bien distribué par Moutinho et derrière c'est la guerre. Benitez se jette dans la mêlée pour dégager. Dante la touche de la main mais bon vu le but de Dikhaby en première mi-temps.
85e
Les vagues monégasques continuent à venir s'empaler sur lé défense niçois. Lemar finit en six à la N(Golo Kanté. Bref, c'est du grand n'importe quoi.
81e
Rachid Gezzal entre pour sauver la patrie. On a connu des armées de secours plus fiables.
77e
Nice contrôle tranquillement la gonfle et les monégasques sont bien impuissants, un peu comme leurs de leurs matchs de Ligue des champions à l'automne. C'est tristoune à part Lemar qui fait ce qu'il peut.
71e
Je commence à me dire que Nice peut être la méga surprise de cette deuxième partie de saison. Pour peu que le club ne se trompe pas pour remplacer Sneijder et que Balotelli ne prend pas un ou deux rouges de trop...
65e
Ouverture en belouga de Seri pour L'Italien qui fixe Raggi avant d'avoir un peu de veine puisque sa frappe est contrée et trompe Subasic qui ne peut plus plonger. Ca récompense le très bon match de Mario et de Nice.
64e
LE DOUBLEEEEEEEEEEEEEE DE SUPER MARIOOOOOOOOOOOOOOOOO
61e
Ce retour MAGIQUE de Sidibé pour empêcher Cyprien de crucifier Subasic. Mais alors l'ouverture de Balotelli au départ...Mario est vraiment un gars d'une classe folle dans ses bons soirs.
57e
Lemar arrache un coup-franc qui vaut presque un penalty pour un gars de sa trempe mais il n'arrive pas à passer le mur. Monaco souffle un peu après dix minutes de grande souffrance.
51e
FALCAOOOOOOOOOOOOOOO !! ! Il manque un poil de chat angora au Colombien pour claquer un centre encore plus merveilleux que le précédent de Lemar.
48e
BALOTELLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! L'attaquant italie coupe merveilleusement ce centre tendu de Saint-Maximin. Déjà 17 buts pour super Mario cette saison. Quel beau joueur.
46e
C'est reparti avec vent dans le dos pour les Niçois. Voyons voir si ça leur permet de revenir dans le match.
Mi-temps à Louis II. Nice a fait la meilleure impression mais François Letixier n'a pas vu la main de Diakhaby sur la seule occasion monégasque. L'ASM récupère sa 2e place de façon plus qu'heureuse. Pour le moment.
42e
J'ai bien l'impression que c'est cuit pour Nice. Monaco a cadenassé complètement le match et la grosse erreur du trio arbitral a fait le reste;
37e
Ah je viens de voir ça sur le bon angle en effet Diakhaby contrôle de la mimine. Il fait pas exprès mais tu peux décemment pas accroder ce but (sauf si t'as pas vu la main, évidemment).
35e
Les Niçois réclament une main de Keita Baldé sur le but. C'est pas si clair que ça au ralenti. Bon dans tous les cas c'est affreusement cruel pour Nice.
33e