FOOTBALLLukaku pourrait attaquer Everton après les propos de son président

Retour à l'envoyeur: Lukaku pourrait attaquer Everton après les propos de son président au sujet du vaudou

FOOTBALLLukaku nie avoir jamais pris conseil auprès d'un vaudou africain avant de se décider à quitter Everton...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

En déclarant que Romelu Lukaku avait choisi de quitter Everton l’été dernier après avoir pris conseil auprès d’un vaudou, Farhad Moshiri, le président des Toffees, devait se douter que l’affaire n’en resterait pas là. Bingo, la réponse du buteur de Manchester United n’a pas tardé à tomber. A travers la voix d’un de ses représentants, Lukaku a tenu à faire savoir qu’il réfléchissait à l’idée de poursuivre le club d’Everton en justice après la sortie de Farhad Moshiri lors d’une réunion du conseil d’administration.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Selon le représentant du Mancunien, qui s’est exprimé mercredi sur le site de la BBC, le départ du joueur n’a « rien à voir avec le vaudou ». « Il s’éloigne de ces croyances. Romelu est très catholique et le vaudou ne fait pas partie de sa vie ni de ses croyances, a-t-il rectifié. Il n’avait tout simplement pas confiance en Everton et n’avait aucune confiance dans le projet de M. Moshiri, c’est pourquoi il ne voulait pas poursuivre l’aventure et signer un nouveau bail. On verra maintenant quelles décisions judiciaires peuvent être prises à leur égard. »