FOOTBALLManchester aide ses fans en tapant ceux du FC Séville au portefeuille

Manchester va taper les fans du FC Séville au portefeuille pour aider ses supporters à se déplacer en Andalousie

FOOTBALLDans cette petite guerre financière, c'est le FC Séville qui a dégainé le premier...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Sans trembler des mollets, le club du FC Séville a fixé un prix exorbitant pour les places en parcage réservées aux fans de Manchester United, à l’occasion du 8e de finale aller de Ligue des champions, le 21 février prochain. Le montant ? 89 livres, soit 100 euros. Cette annonce n’a pas manqué de faire réagir les fans des Red Devils, outrés d’avoir à lâcher autant d’argent pour un match à l’extérieur.

Alerté sur le sujet, Manchester United n’a pas tardé à réagir et à voler au secours de ses fans, tout en n’oubliant pas de glisser une petite fléchette dans le bide des Sévillans. En effet, les dirigeants mancuniens ont décidé d’augmenter les tarifs des places pour les supporters de Séville qui se déplaceront à Old Trafford le 13 mars.

Man U versera 40 euros à chacun de ses fans

« Nous pensons que nos supporters sont injustement soumis à une augmentation excessive du prix des billets de la part du club hôte, explique le club au travers un communiqué. Nous en avons discuté avec Séville, mais ils n’ont pas accepté de baisser leur tarif de manière significative. Par conséquent, nous avons pris la décision difficile de facturer aux fans de Séville le même montant pour le match retour. »

« Cette augmentation sera utilisée pour subventionner une aide au voyage de nos fans, en leur reversant avant la rencontre la différence entre le prix facturé (100 euros) et celui proposé aux sympathisants de Liverpool lors de la phase de poules (60 euros) », conclut Manchester. Œil pour œil…