FOOTBALLLa belle lettre d'adieu de Philippe Coutinho aux supporters de Liverpool

Mercato: «Je chérirai toujours Liverpool», la belle lettre d'adieu de Coutinho aux fans des Reds

FOOTBALLLe Brésilien, transféré au Barça, a pris le temps de saluer ses anciens fans...
Nicolas Camus

N.C.

Désormais joueur du Barça, Philippe Coutinho n’oubliera pas les grands moments passés à Liverpool. Le Brésilien, transféré contre 160 millions d'euros, a adressé une belle et longue lettre aux supporters des Reds pour leur dire au revoir.

« Je ne pourrai jamais assez vous remercier pour ce que vous m’avez donné durant ce temps et peu importe où j’irai dans le monde, pour le reste de ma vie, je chérirai toujours Liverpool. Vous, le club et la ville ferez toujours partie de moi », a-t-il écrit sur son compte Instagram.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Arrivé en Premier League en toute fin de mercato en janvier 2013, Coutinho s’est révélé comme l’un des tout meilleurs milieux offensifs d’Europe lors de ces cinq années passées à Anfield.

« Je connaissais la grande histoire de ce club, mais ce que j’ai appris, c’est le cœur et l’âme uniques de ce lieu. J’espère que les supporters comprennent que choisir de découvrir quelque chose de nouveau n’est pas diminué leur importance à mes yeux ou celle du club, poursuit-il. Rien ne me fera jamais diminuer ça dans mon cœur. » Qui sait, cela incitera peut-être les fans à ne pas aller se faire rembourser leur maillot floqué du nom du Brésilien, comme le propose le club.