OM: Une jeune fille utilise la carte bleue d'un groupe de supporters pour flamber chez Vuitton
FAITS DIVERS•La jeune fille aurait volé la carte bleue des Yankee après une soirée arrosée avec un de ses leaders...J.S.-M.
Un groupe de supporters de l’OM a été victime d’une escroquerie, rapporte La Provence dans son édition du jour. Selon le quotidien régional, une jeune fille a subtilisé début décembre la carte bleue des Yankee à un de ses leaders historiques, lors d’une soirée arrosée. La jeune fille l’avait auparavant abordé, sur le Vieux-Port de Marseille, avec deux copines.
13.000 euros volés
Le lendemain matin, en se réveillant, le patron des Yankee découvre que la carte « black » a disparu. Et il apprend que la jeune fille est en train de flamber aux Galeries Lafayette : « En quelques heures, elle est parvenue à passer chez Louis Vuitton pour s’offrir des sacs et des chaussures, et dépenser plusieurs milliers d’euros pour des fringues et des jouets pour enfants », indique une source policière à La Provence.
Le préjudice s’élève à près de 13.000 euros. En garde à vue, la jeune fille a d’abord affirmé que le leader lui avait donné son accord. Elle aurait finalement avoué.