FOOTBALLLe boss de l'ASM veut une des deux coupes et la 2e place de L1

Le boss de l'AS Monaco met la pression sur Jardim, il veut une des deux coupes et la 2e place de L1

FOOTBALLDimitri Rybolovlev a mis une sacré pression à Leonardo Jardim...
W.P.

W.P.

Ce n’est pas vraiment une surprise, surtout au vu de la campagne européenne désastreuse de l’AS Monaco, sèchement éliminée de sa poule de Ligue des champions dans un groupe pourtant très équilibré. Dimitri Rybolovlev, le boss de l'AS Monaco, a décidé de mettre la pression sur son coach, Leonardo Jardim, en lui fixant des objectifs élevés au niveau national. Le dirigeant russe exige du Portugais qu’il mène l’ASM vers la deuxième place de Ligue 1 et un succès en Coupe de France ou en Coupe de la Ligue, selon une information avancée par le quotidien L'Equipe.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Ces nouveaux objectifs n’ont pas l’air de perturber plus que ça Jardim, alors que son équipe reçoit mardi soir Caen en Coupe de la Ligue​. « Nous allons faire des changements car il y a un match de Championnat vendredi. Mais notre objectif est de gagner ce match pour aller le plus loin possible », a-t-il déclaré lundi. Signe que, dans la tête du coach, la priorité est bien définie, et il s’agit du championnat.