HOMMAGEVIDEO. Le défenseur de l'OM Adil Rami chante Johnny Hallyday en pleine conf

VIDEO. Mort de Johnny Hallyday: Le défenseur de l'OM Adil Rami chante en pleine conf

HOMMAGEAdil Rami a rendu hommage au rockeur Johnny Hallyday, mort à l'âge de 74 ans. Et il faut avouer que le défenseur de l'OM chante plutôt pas mal...
Jean Saint-Marc

J.S.-M.

On sait que les footballeurs font du «media-training». On a découvert à la Commanderie, ce mercredi, qu'ils prennent aussi des cours de chant. Interrogé sur le décès de Johnny Hallyday, le défenseur de l'OM Adil Rami a poussé la chansonette, et plutôt pas mal d'ailleurs, reprenant son refrain préféré : «La musique que j'aime» :

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Applaudissements mérités, donc, pour le défenseur marseillais, félicité par son entraîneur, Rudi Garcia, plié en deux. «On a tous grandi avec Johnny, il a passé les générations, c'est comme si c'était quelqu'un de la famille qui partait», avait, juste avant, expliqué l'entraîneur marseillais.

On ne sait pas si le mythique «woooooh les champions» de «Tous ensemble» passera dans le vestiaire de l'OM avant la réception de Salzbourg, ce jeudi (21 heures). Si besoin, Adil Rami pourra jouer au DJ : «J'ai des musiques de lui sur mon téléphone et je chante souvent sous la douche». Et en salle de presse à la Commanderie, donc...