FOOTBALLLucas Moura aurait donné son accord pour rejoindre un club chinois

PSG: Oh bordel... Lucas Moura aurait donné son accord pour rejoindre un club chinois...

FOOTBALLLe Brésilien ne joue quasiment plus cette saison avec le PSG...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

On se doutait bien que Lucas n’allait plus rester Parisien bien longtemps et, effectivement, il semblerait qu’on n’ait jamais été aussi proche d’un départ du PSG pour le Brésilien. Mais si la nouvelle n’a rien de bien surprenant, c’est la destination possible qui fout les boules. Selon goal.com, Lucas aurait donné son accord au club chinois du Beijing Guoan pour une ouverture des négociations avec le PSG en vue d’un transfert au prochain mercato hivernal.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

A la limite de la mise au placard à Paris cette saison, le joueur, arrivé au club en janvier 2013, sait très bien qu’il n’a plus d’avenir dans la capitale française. Et son amitié avec Neymar ne change rien au fait que, pour un joueur de 25 ans, le plus important reste avant tout de jouer.

On ne vous cache pas que ce choix, s’il est confirmé, nous attriste un peu. S’il n’a clairement pas sa place dans une équipe de galactiques comme le PSG, Lucas est quand même loin d’être une trompette et il y a un paquet de clubs européens (en Espagne par exemple) qui seraient bien heureux d’accueillir le futur chauve. Bon, ce transfert n’est pas encore fait, mais si ça devait arriver, ça serait un beau gâchis.