FOOTBALLQui a dit en parlant de Ranieri: «Qu'il aille jouer aux cartes lui!»?

Saint-Etienne-Nantes: Qui a dit en parlant de Ranieri: «Il faut qu'il aille jouer aux cartes lui!»?

FOOTBALLLa scène s'est déroulée, dimanche, à la mi-temps, dans les couloirs de Geoffroy-Guichard...
David Phelippeau

David Phelippeau

A la mi-temps de Saint-Etienne-Nantes (1-1), Claudio Ranieri a demandé à Valentin Rongier d’aller montrer sa blessure à la cheville à l’arbitre. En effet, en première période, le milieu de terrain des Canaris avait pris un gros tacle de la part de M’Bengue, qui n’avait pas été averti…

« Si je perds le match, il n’y a pas de problème, a expliqué, très calmement, l’entraîneur nantais à l'arbitre. Mais si je perds mon joueur [Valentin Rongier] parce qu’il a la cheville cassée, là c’est un grand problème. Vous, vous devez faire du bon travail. Merci ! »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les caméras de Canal + ont capté ce moment. Après avoir dit ça, Ranieri part vers la pelouse. C’est à ce moment-là qu’on entend le président de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, dire : « Il a fait son travail, il a fait son travail. »

Puis, il lance en parlant de l'Italien : « Il faut qu’il aille jouer aux cartes lui ! » La grande classe de la part d'un président qui a 72 ans, soit six de plus que Ranieri…