FOOTBALLLigue 1: Le PSG trop fort malgré le petit score (1-2)... RIP le suspense... Monaco-Paris à revivre en direct
live

Terminé

Ligue 1: Le PSG trop fort malgré le petit score (1-2)... RIP le suspense... Monaco-Paris à revivre en direct

FOOTBALLSi les Parisiens l’emportent à Louis-II, ils s’envoleront inexorablement vers le titre…
Nicolas Camus

N.C.

MONACO - PSG: 1-2
Moutinho 81e; Cavani 18e, Neymar 53e

23h01

On va s'arrêter là les gens, après cette grande aprem de sport. On est en live sans presque s'arrêter depuis 14h, et c'était bien. Il va être l'heure d'aller se reposer un peu maintenant... Bonne nuit à tous, merci d'avoir été là, des bises.

22h57

Il y a quand même deux classes d'écart entre le PSG et Monaco cette saison. Ce n'est pas une nouveauté, mais là ça ne souffre d'aucune constestation. Avec des Parisiens efficaces (enfin, Mbappé quoi) ça aurait fait 5-0.

93e

C'EST FINI. VICTOIRE DU PSG, qui a largement dominé mais qui a réussi à se faire un peu peur à la fin.

91e

Bon bon bon, on va finir là dessus et ça va faire 9 points d'avance pour Paris en tête du championnat. RIP le suspense.

88e

Le rythme de cette rencontre est vraiment très très bizarre. Et c'est quand même pas super bon signe pour Paris de réussir à se faire peur sur un match qu'ils ont autant maîtrisé.

85e

Encore un hors-jeu sifflé à tort sur un Parisien qui partait dans la profondeur. Ça va beaucoup trop vite pour tout le monde des fois.

83e

A noté que Pastore et Di Maria sont entrés sur le coup d'envoi.

82e

Et c'est Mbappé qui dévie le ballon... Sale soirée jusqu'au bout pour Kylian.

81e

OH IL EST DEDANS ! La frappe de Moutinho est déviée, ce qui trompe Areola. Et mine de rien, Monaco revient dans le match !

79e

Ouuuuh la faute à l'extrême limite de la surface de Dani Alvès. J'ai cru au péno j'avoue. Mais non, ce sera un coup franc.

76e

Et la tête de Cavani qui frôle le poteau dans la continuité. Et bah, il s'en passe des choses ! Et ça devrait faire 6-0 pour Paris.

75e

Jemerson sur le poteau... mais contre son camp ! Il a coupé un centre de Cavani et a failli tromper son gardien. La même que contre Leipzig, ou presque.

73e

C'est pas possible il marquera pas à Louis-II Kylian ! Encore un super ballon dans la profondeur de Neymar, le Parisien arrive seul face à Suba, il pique son ballon mais ça termine à côté. Il est maudit ce soir, c'est sûr.

71e

Se créer autant d'occasions et ne mettre qu'un seul but dans le jeu, c'est franchement abusé.

68e

Mbappé qui croque, ENCORE !! Bon qu'il frappe pourquoi pas, mais il la met 6 mètres au dessus et puis Neymar était absolument seul au monde à deux mètres de lui sur la gauche.

Saymon

Je trouve ça cool que draxler fasse plus de match il le mérite !

>> ouais, c'est la vraie belle trouvaille de la saison, dans sa position de relayeur. Qu'il fasse la différence par sa qualité de passe, on s'en doutait, mais en plus son abattage est vraiment précieux. Du tout bon.

64e

Raggi out, remplacé par Rony Lopes. La solution offensive pour Jardim.

62e

Les Monégasquent essayent, mais c'est très poussif et surtout ils tentent de passer par l'axe à chaque fois. Inutile de vous dire que Marquinhos et Thiago Silva se gavent bien comme il faut.

60e

Baldé a cru qu'il allait prendre un ballon aérien à Areola. Le mec fait 15 cm de plus que lui et peut se servir de ses bras, mais à part ça il y était presque.

58e

Là par exemple, ils estiment qu'ils ont plus besoin de jouer et ça redevient inintéressant.