FOOTBALLN'appréciant pas les tacles de Aulas, les Ultras lui dédient une banderole

Nice-OL: N'appréciant pas les tacles de Aulas, les Ultras niçois lui dédient une banderole

FOOTBALL« Bouchons lyonnais, Twitter, Aulas, comme vous supportrices BG et Lyon 1950. Chez les Gones, tout est une histoire de bouche »…
Mathilde Frénois

Mathilde Frénois

Les supporters niçois avaient un message à faire passer. N’ayant pas apprécié une sortie de Jean-Michel Aulas, les Ultras de la Populaire sud lui ont dédié une longue banderole : « Bouchons lyonnais, Twitter, Aulas, comme vous supportrices BG et Lyon 1950. Chez les Gones, tout est une histoire de bouche ».

C’est que le président du l’Olympique lyonnais est bavard, au micro des journalistes comme sur les réseaux sociaux. Et c’est à un post Twitter que les supporters de l’OGC Nice font référence. Réagissant à un dessin de l’Equipe sur le (maigre) bilan du Gym après onze journées, Jean-Michel Aulas avait tweeté : « C’est vrai que l’on n’entend plus les donneurs de leçons adeptes, et aveuglés par les coachs étrangers ? »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Deuxième banderole en deux ans

C’est à l’entraîneur suisse des Aiglons Lucien Favre (et à son coaching) que Jean-Michel Aulas faisait directement référence le 29 octobre dans son tweet. Après une saison à truster le haut du tableau, Nice pointe aujourd’hui à la 17e place de Ligue 1.

Mais ce n’est pas la première qu’Utras niçois et président de l’OL se chambrent. L’année dernière, sur une banderole noire, les lettres capitales rouges interpellaient le dirigeant : « Aulas : pour jouer avec Balotelli, achète Fifa 17 ».

a