FOOTBALLBale aimerait que Beyoncé chante à son mariage... Mais elle coûte très cher

Gareth Bale aimerait que Beyoncé chante à son mariage... Elle en demande 1,6 million d'euros

FOOTBALLOn rappelle que Gareth Bale gagne un peu plus de 300.000 euros par semaine...
W.P.

W.P.

Point « single ladies » mais plus pour longtemps : Emma Rhys-Jones, la fiancée de Gareth Bale épousera le joueur du Real Madrid l’année prochaine après le fin de saison. Et le Gallois a vu les choses en grand à l’occasion. Déjà, il y aura deux fêtes : une au Pays de Galles, et une autre en Italie. Rien de fabuleux, ces gens ont de l’argent, ils en font ce qu’ils veulent, vous dites-vous.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Mais le plus marrant reste à venir. Pour la seconde fête - celle en Italie -, le couple Rhys-Jones-Bale souhaiterait que Beyoncé chante pendant leur mariage, d’après une « information » The Sun. C’est vrai que ça aurait de la gueule, alors pourquoi s’en priver ? Au hasard, parce que la star américaine demande 1,6 millions d’euros pour se produire en privé ? Le prix pique, mais l’attaquant du Real Madrid serait prêt à négocier. A plus de 300.000 euros hebdomadaires, il ne devrait pas trop être inquiété par le fair-play financier.