TENNISVIDEO. L'émotion de Benneteau et Mahut avant la finale de Coupe Davis

VIDEO. Coupe Davis: L'émotion des remplaçants Benneteau et Mahut avant la finale

TENNISLes deux joueurs pensaient bien vivre ce match sur le court, mais non…
Nicolas Mahut console Julien Benneteau, en larmes avant la finale de la Coupe Davis France-Belgique, le 24 novembre 2017 à Lille.
Nicolas Mahut console Julien Benneteau, en larmes avant la finale de la Coupe Davis France-Belgique, le 24 novembre 2017 à Lille.  - PHILIPPE HUGUEN / AFP
Nicolas Camus

N.C.

L’émotion d’une finale, et les regrets de ne pas en être. Difficile de ne rester insensible aux gros plans sur Nicolas Mahut et surtout de Julien Benneteau, vendredi, juste avant le début de la finale de la Coupe Davis entre la France et la Belgique.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Juste avant les hymnes, on avait vu sur une autre image Julien Benneteau avec de grosses larmes aux yeux, réconforté par son coéquipier. Les deux joueurs, après s'être entraînés en double ensemble pendant tout le stage de préparation, sont finalement condamnés à regarder les copains affronter les Belges depuis les tribunes. Choix du capitaine Yannick Noah. Il n’y a plus qu’à espérer qu’ils soient les bons.