FOOTBALLOn prend des nouvelles de la pizza Balotelli, servie depuis un an

OGC Nice: On prend des nouvelles de la pizza Balotelli, servie depuis un an

FOOTBALLL’attaquant italien avait signé son contrat avec le Gym dans ce restaurant en août 2016…
Mathilde Frénois

Mathilde Frénois

L'essentiel

  • Tomates séchées, câpres et ricotta garnissent la pâte.
  • La pizza est vendue dès que Nice gagne ou quand Balotelli marque.

Il faut trouver le bon créneau pour la déguster. N’étant toujours pas inscrite à la carte du restaurant l’Auberge des quatre chemins de Saint-Jeannet, la pizza Balotelli sait se faire attendre. Comme la saison dernière, elle est inscrite sur l’ardoise des plats uniquement les jours d’exploits de l’ OGC Nice. 20 Minutes est parti prendre des nouvelles de ce plat, devenu emblématique de cet établissement, qui fête son premier anniversaire.

« La recette n’a pas changé, c’est encore les mêmes ingrédients », rassure vite le gérant Bruno Dotal. Tomates séchées, câpres et ricotta garnissent la pâte : « Elle est toujours servie lorsque Nice gagne ou quand Mario Balotelli marque un but. »

Aujourd'hui aux 4 Chemins...

Posted by Auberge des 4 Chemins on Thursday, August 31, 2017

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une histoire commune

L’international italien et le restaurant ont une histoire intimement liée. C’est sur l’une de ses tables que Mario Balotelli a signé son contrat avec l’OGC Nice, un jour d’août 2016.

« Même si Nice marche moins bien cette année, Balotelli continue de marquer, donc on met encore la pizza à la carte, en moyenne cinq fois dans le mois », compte ce fan du Gym qui espère bien que l’Italien viendra la déguster avant de quitter le bord de la Méditerranée. Car, à sa connaissance, cette pizza éponyme ne se fait nulle part ailleurs.