TENNISVIDEO. Agacé, Zverev se venge en dénouant le lacet de l'arbitre

VIDEO. Tournoi de Bercy: Obligé de cacher sa montre, Zverev se venge en dénouant le lacet de l'arbitre

TENNISLe jeune joueur allemand est vraiment un petit rigolo...
Nicolas Camus

N.C.

Alexander Zverev a son petit caractère. Le jeune allemand l’a encore montré mercredi Masters 1000 de Bercy en se prenant (gentiment) le chou avec l’arbitre lors de son entrée en lice face à Robin Haase… pour une sombre histoire de montre et de sponsors.

Alors qu’il menait 4-1 dans la première manche, Zverev a retiré sa montre au changement de côté et l’a ostensiblement posée sur sa chaise. L’arbitre, Carlos Bernardes, lui a alors demandé de la ranger. Et oui, l’Allemand est équipé par Richard Mille, alors que le nouveau sponsor du tournoi parisien est Rolex. Zverev a protesté, arguant que son contrat l’obligeait à procéder ainsi, mais il n’a pas eu gain de cause et a dû la ranger.

Lors du changement de côté suivant, le numéro 4 mondial s’est vengé en défaisant le lacet de la chaussure de l’arbitre. La scène a bien fait marrer les deux hommes.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Alexander Zverev a moins rigolé ensuite. Après avoir remporté la première manche, il a coulé lors des deux suivantes, pour finalement s’incliner 3-6, 6-2, 6-2. Plus jeune joueur à avoir fait son entrée dans le top 5 depuis Novak Djokovic il y a dix ans, l’Allemand terminera sa saison au Masters à Londres du 12 au 19 novembre.