FOOTBALLUn gardien de but urine en plein match et se fait expulser par l'arbitre

Envie pressante: En Angleterre, un gardien de but urine en plein match et se fait expulser par l'arbitre

FOOTBALLIl ne restait même pas dix petites minutes à jouer...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Les Anglais ont de l’humour, mais quand on commence à toucher à leur bien le plus précieux, le football, on ne déconne plus. La preuve, lors de ce match de sixième division anglaise entre Bradford et Salford City : alors que la rencontre touchait à sa fin, le portier de l’équipe visiteuse, Max Crocombe, n’a pas pu résister à l’envie de se soulager. C’est donc tout naturellement que le joueur a quitté la pelouse un bref instant afin d’aller uriner non loin de là.

Quand l’arbitre s’est rendu compte de ça, il n’a pas hésité à exclure l’homme trahi par sa vessie. Selon les dirigeants de Bradford, les stadiers avaient pourtant averti à plusieurs reprises le gardien de but, lui expliquant qu’il devrait se retenir jusqu’au coup de sifflet final avant d’ouvrir les vannes. Conscient d’avoir heurté les supporters présents au stade, Max Crocombe a immédiatement présenté ses excuses.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Je voudrais adresser mes sincères excuses après l’incident d’aujourd’hui. J’étais dans une position très inconfortable et j’ai commis une erreur de jugement qui a entaché notre belle victoire. Je n’ai jamais eu l’intention d’offenser qui que ce soit et je voudrais m’excuser auprès des deux clubs et des supporters, cela ne se reproduira plus. »

A sa place, d’autres n’ont pas été aussi délicats après avoir commis de tels actes. On se souvient tous de Fabien Barthez, urinant le plus tranquillement du monde au beau milieu de la pelouse du Vélodrome, alors qu’il disputait un quart de finale aller de coupe UEFA avec l’OM contre l’Inter.