Terminé
Ligue 1: Sans forcer mais sans briller, Monaco s’impose (2-0) contre Caen et conforte sa deuxième place... Revivez le live
FOOTBALL•Les hommes de Jardim veulent vite regoûter à la victoire...Aymeric Le Gall
Ligue 1, 10e journée
Monaco-Caen: 2-0 (deuxième période en cours)
But: Keita Baldé (21e), Falcao (59e) pour Monaco
93'
93': Allez, c'est terminé ! Sans forcer, mais sans forcément briller non plus, les Monégasques s'imposent contre Caen et confortent leur deuxième place au classement. Mine de rien, même si tout n'a pas été parfait, cette victoire va faire du bien au mental. Merci à tous d'avoir été avec nous aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain sur 20minutes.fr pour un gros OM-PSG qui fait plaisir !
90'
90': Nouvelle tentative de Kouakou mais ce coup-ci ce n'est pas cadré. Les Caennais auront eu quelques occases à se mettre sous la dent, mais on ne va pas se mentir, ils se sont réveillés beaucoup trop tard. Sans avoir été flamboyant, Monaco mérite sa victoire.
87'
87': Alors je suis désolé les lapins, j'ai zappé de vous dire que Moutinho a fait une belle grosse obstruction en pleine surface. Il y avait péno mais l'arbitre n'a rien dit...
85'
85': Ohhhhh le sale geste de Jemerson qui monte au duel mais, au lieu de se servir de sa tête, lâche un gros kick dans la cuisse de Bennasser... Là aussi, ça méritait (au moins) un carton jaune.
85'
Salut les accros du ballon ! Bienvenue chez vous, sur le plus confortable des canap' virtuels de la galaxie, pour suivre ce Monaco-Caen en ma compagnie. Après s’être mangé une nouvelle beigne en Ligue des champions, face au Besiktas, à la maison, cette semaine, les Monégasques vivent clairement une période compliquée. Et même si en Ligue 1 il n’y a pas du tout péril en la demeure, les hommes de Leo Jardim sont en plein doutes. Des nouveaux joueurs qui peinent à se fondre dans le moule, un fond de jeu de moins en moins évident, ça fait déjà beaucoup de points noirs pour le champion de France en titre et demi-finaliste de la dernière Ligue des champions. En face, et ben c’est une équipe caennaise qu’on n’attendait pas aussi haut au classement (9e) qui va venir en Principauté sans aucun complexe et dans l’idée d’y prendre des points.
>> Je vous attends sur les coups de 16h30-16h45 pour suivre l’avant-match et se plonger en douceur dans ce match du samedi aprem !
80'
80': Alors là mes amis, les Monégasques viennent de nous montrer exactement ce qu'il ne faut pas faire quand on part en contre. A 40 mètres des buts de Vercoutre, ils était à 5 contre 2. 5 CONTRE 2 bordayl !!! Et 10 mètres plus tard, la boule étaient dans les pieds caennais. Ne me demandez pas commment, j'ai toujours pas compris !
78'
78': OUHHHH LA BARRE POUR CAEN SUR UNE FRAPPE PUISSANTE DE KOUAKOU !!!
76'
76': Les Caennais essayent tant bien que mal de créer un peu de jeu et de jouer haut dans le camp adverse, mais ça ne donne rien ou presque. Je vois mal comment la victoire peut échapper aux Monégasques maintenant.
73'
73': Sur le terrain, il ne se passe plus grand-chose. Je vais vous faire une confidence, j’ai connu des samedis après-midi chez le coiffeur avec ma grand-mère et ses copines plus excitants que celui-là.
69'
69': Y a tellement d'amour dans ce match. Venez, on se joint à eux et on fait un câlin géant.
67'
67': Ohhh la frappe de Julien Féret qui frôle le poteau de Subasic !!! Il me semble qu'il a glissé au moment d'armer son tir, ceci expliquant cela.
65'
65': Les hommes de Leonardo Jardim ont décidé de laisser le jeu aux Normands. Ce qui veut dire qu'on ne devrait pas tarder à assister au troisième but monégasque en contre. Classique.
62'
62': Sans vraiment forcer, sans forcément bien jouer non plus d'ailleurs, les Monégasques mènent tranquillement 2-0 et confortent leur deuxième place au classement.
59'
59': GOLAZOOOOOOOOOO DE FALCAOOOOO !!!!
58'
58': Péno pour Monaco !!!
52'
52': Ohhh la vieille faute cradingue d’Aït Bennasser qui annihile totalement le contre monégasque en s’agrippant à la manche de Tielemans. Ça méritait jaune, sans discussion aucune.
51'
51': La voilà la première incursion normande dans la camp de l'ASM. Guilbert adresse un bon centre au premier potal mais Jemerson est là pour placer sa tête. Corner pour Malherbe.
50'
50': Poisson d'avril ?
46'
46': Les Monégasques sont au taquet en ce début de deuxième mi-temps ! Baldé adresse un très bon centre enroulé du gauche au deuxième poteau mais Rony Lopes, qui aurait pu tenter la reprise directe, préfère contrôler et la défense caennaise dégage en catastrophe.
45'