BASKETCommotion et fractures pour Mirotic après une baston... avec un coéquipier

Attention génies! Mirotic se bat avec un équipier et s'en sort avec une commotion cérébrale et des fractures de la mâchoire

BASKETL’ailier des Bulls et surtout son camarade Bobby Fortis n’ont pas dû retenir leurs coups…
Nicolas Camus

N.C. avec AFP

Comme si les matchs n’étaient pas assez physiques comme ça… L’ailier fort de Chicago, Nikola Mirotic est indisponible jusqu’à nouvel ordre après s’être battu à l’entraînement avec son coéquipier Bobby Fortis, ont annoncé mardi les Bulls. Une baston d’une rare violence, à en croire le diagnostic médical. « Il souffre d’une commotion cérébrale et de fractures de la mâchoire qui vont probablement requérir une intervention chirurgicale », a indiqué la franchise NBA.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Mirotic est indisponible jusqu’à nouvel ordre et l’équipe réfléchit à une sanction disciplinaire », a-t-elle précisé. Agé de 26 ans, Mirotic, né au Monténégro mais représentant l’Espagne, évolue à Chicago depuis 2014. Il a fini la saison 2016-17 avec des moyennes de 10,6 points et 5,5 rebonds par match de saison régulière.