BASKETTrump? «Un lâche sans âme» et «inapte intellectuellement», pour Popovich

NBA: Trump? «Un lâche sans âme» et «inapte intellectuellement», pour Popovich

BASKETLe coach des San Antonio Spurs joue à merveilles son rôle d'opposant farouche au président américain...
Nicolas Camus

N.C.

Les attaques viennent de tous les côtés en ce moment pour Donald Trump. A cause de ses propos sur les athlètes qui mettent un genou à terre pendant l’hymne national, déjà, mais pas seulement. Ainsi, sa sortie sur les anciens présidents américains qui n’appelaient pas les familles de soldats morts en mission - contrairement à lui - a encore mis Gregg Popovich dans une colère noire.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le coach des San Antonio a décroché son téléphone pour réagir auprès du journal The Nation. Et s’est lâché. « L’homme qui occupe le Bureau Ovale est un lâche sans âme qui pense pouvoir devenir grand en rabaissant les autres, a dit Pop'. C’est une pratique courante de sa part mais de le faire de cette manière et de mentir sur la façon dont les anciens présidents ont répondu à la mort de soldats… On ne peut pas tomber plus bas. »

A peine le temps de reprendre son souffle et Popovitch a embrayé : « Nous avons un menteur pathologique à la Maison Blanche, inapte intellectuellement, émotionnellement et psychologiquement à occuper ce bureau. Le monde entier le sait, surtout ceux qui sont autour de lui au quotidien. Les gens qui travaillent avec le président devraient avoir honte. » Rien à ajouter, Gregg.