Bromance: Neymar est heureux pour son pote Lionel Messi (même s'il a aussi des amis au Chili)
FOOTBALL•La victoire du Brésil contre le Chili a un peu contribué au bonheur des Argentins…W.P., avec AFP
La Seleção n’aura pas exaucé le souhait de ses supporters. Ces derniers voulaient voir le Chili s’imposer à São Paulo afin d’emmerder l’Argentine et l’obliger à passer par la case barrages. Que nenni. Les Brésiliens ont bouclé leur campagne autoritaire par une gifle 3-0.
Dans le même temps, Messi portait l’Albiceleste sur ses épaules contre l’Equateur (3-1) pour l’envoyer en Russie. Deux résultats dont s’est largement satisfait l’ancien coéquipier du quintuple Ballon d'Or, Neymar.
« « Je suis heureux pour lui, de voir un ami participer à une compétition si importante, mais j’ai aussi des amis dans l’équipe du Chili. Mais il faut jouer le jeu parce que nous sommes des hommes et nous nous devons de gagner tous les matchs. » »
En tout cas, ce Brésil est assez flippant. 41 points, 41 buts marqués, Neymar, Coutinho et (100 %) Jesus en attaque… On comprend mieux pourquoi les types s’en foutent de voir ou non l’Argentine en Coupe du monde : ils sont prêts à écraser n’importe qui (attention à l’Allemagne quand même).