FOOTBALLFrance-Biélorussie: Sans briller, l'équipe de France est qualifiée pour la Russie... Revivez le live avec nous
live

Terminé

France-Biélorussie: Sans briller, l'équipe de France est qualifiée pour la Russie... Revivez le live avec nous

FOOTBALLCa va quand même, la Biélorussie c'est pas l'Pérou...
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

Qualifications au Mondial 2018 (Groupe A)

France - Biélorussie: 2-1 (terminé)

But: Antoine Griezmann (26e), Giroud (33e) pour la France

23h05

Bon les loubards, merci à tous d'avoir été là ce soir. On se quitte sur cette belle note positive, oui, on verra la Russie l'été prochain. Allez, faites de beaux rêves, on vous embrasse !!!

22h56

Il est l'un des premiers bleus à avoir dégaîné son téléphone pour tweeter au sujet de la qualification. En soit, c'est déjà une belle perf'. Connecté, le grand Sam !

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

22h53

Alors je vous conseille vivement de voir le moment où Didier Deschamps pète son clapping, ça vaut franchement le détour.

22h50

On est donc VRAIMENT en train de demander son avis à Ary Abittan ??? Hum, okay...

22h48

Il est là Didier, les mains dans les poches, pépère ! « On a eu un parcours difficile et ce soir ca n'a pas été simple non plus mais on a atteint l'objectif. Il y a beaucoup de satisfaction, les joueurs le méritent, même si c'est normal qu'on se qualifie directement vu la qualité de notre groupe. Mais encore fallait-il le faire, c'est fait. Les gens sont à fond derrière cette équipe. Il y avait de la tension, on n'a pas tout bien fait, mais on est heureux tout de même. C'est bien qu'il y ait cet engouement populaire. »

20h45

Il est là le clapping de l'équipe de France au pied de la tribune !

22h43

Allez, maintenant on va se régaler pendant plusieurs mois à critiquer nos Bleus, à se dire que de toute manière on est tellement bidon qu'on va se faire marcher dessus, on va tous redevenenir sélectionneur, et à l'arrivée on va mettre notre maillot et supporter cette équipe comme si c'était notre maman chérie. Tous les deux ans c'est la même chose. Et tous les deux ans on adore ça !!!!

22h41

Une grosse page de pub avant le sélectionneur, faut pas déconner non plus...

Grizou d'abord:"On est très content, faudra bien préparer cette belle histoire, on a à coeur d'aller là-bas pour faire quelque chose de beau." Bah quoi, vous vous attendiez vraiment à mieux ??? Ahah, les petits naïfs !

22h36

Allez, je vous chope une petite décla de la Dech', ne bougez pas.

93'

93': C'EST FINI, C'EST FINIIIIIII, ON EST QUALIFIE POUR LA COUPE DU MONDE EN RUSSIE (sans passer par les barrages) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne boudez pas votre plaisir, ça fait zizir !

91'

91': Le stade de France est debout, on attend tous la délivrance, allez monsieur l'arbitre, sifflez-nous la fin de ce cavbaire qu'on puisse sabrer le champagne !

89'

89': Oh cette frappe de bac à sable signée Payet...

88'

88': ON VA EN RUSSIE, ON VA EN RUSSIE, ON VA, ON VA, ON VA EN RUSSIE ! (C'est plus sympa de passer le temps en chantant)

85'

85': Alors okay, c'est pas méga beau, okay, on ne voit pas ENCORE ce qu'est le style "équipe de France", okay, on s'emmerde sec dans cette deuxième période, mais, mais, mais... Non, rien en fait, rendormez-vous.

83'

83': Et on enchaîne avec la sortie de Thomas Lemar et l'entrée en jeu de Dimitri Payet.

82'

82': Oh bordel, j'avais oublié de vous dire que Moussa est entré en jeu. Voilà, c'est dit, vous en faites ce que vous voulez.

80'

80': Il ne reste plus que dix minutes. Bilan: on est qualifié. Bilan bis: On joue excessivement mal en deuxième mi-temps.

76'

76': Ohhhhhhh la course de folie de Mbappé !!! Giroud attendait le ballon mais il n'avait rien fait pour se démarquer à temps, du coup le Parisien a pris la bonne décision en tentant le dribble. Le premier, sur le défenseur, est passé, mais derrière Tchernik est bien sorti et l'arbitre ne siffle pas péno même s'il y avait peut-être un (léger) contact.

74'

74': Ohhh le bon centre de Mbappé depuis le côté droit ! Dommage que Giroud ne puisse pas glisser sa tête. En même temps, vu qomment il est colère contre l'arbitre de touche, c'est pas impossible non plus qu'il se soit fait bousculer au passage.