TENNISSerena Williams fera son retour à Melbourne pour défendre son titre

Faites de la place pour la boss: Serena Williams fera son retour à l'Open d'Australie pour défendre son titre

TENNISL’ancienne numéro une mondiale veut revenir au plus vite dans le game…
W.P.

W.P.

La planète WTA peut trembler, Serena Williams n’a pas de temps à perdre. L’ancienne boss du circuit - son trône est actuellement occupé par Simona Halep -, devenue maman au mois de septembre, compte revenir en janvier 2018 à l’occasion de la première levée du grand chelem, l’Open d’Australie, pour y défendre son titre. Promesse faite par le directeur du tournoi, Craig Tiley lors d’un point presse, mardi.

« Serena va revenir, Elle veut revenir en 2018 et défendre son titre. Elle s’entraîne actuellement. C’est dans plusieurs mois et, évidemment, ce sera à elle de déterminer où elle en est physiquement. »

Murray et Djokovic seront aussi là

Au menu des come-back, on se délectera également des retours de Novak Djokovic et d’Andy Murray. Les deux anciens numéros 1 du circuit ATP ont confirmé leur présence à Melbourne après une longue période d’absence.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Depuis que Nadal et Federer ont expérimenté la chose avec succès, il semblerait que la demi-saison sabbatique soit devenue à la mode. Reste à savoir si ça marche à tous les coups où si Rafa et Roger sont simplement beaucoup trop forts pour le reste de l’humanité.