FOOTBALLLe Bayern Munich voudrait se séparer de Franck Ribéry à la fin de la saison

Ménage de printemps: Le Bayern voudrait se séparer de Franck Ribéry à la fin de la saison...

FOOTBALLLa hype Ribéry est en train de prendre fin du côté du Bayern Munich…
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Ça n’arrête plus… Absent de longue durée après sa blessure au genou, allumé dans la presse allemande par un ancien joueur du Bayern Munich, Franck Ribéry peut à nouveau rayer une mention supplémentaire sur sa « liste à emmerdes ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

En effet, le journal Bild croit savoir que le joueur ne fait plus l’unanimité au sein de la direction bavaroise et que celle-ci souhaiterait que le joueur français aille voir ailleurs à la fin de la saison. Ribéry, à qui il ne reste plus que quelques mois de contrat (il se termine en mai 2018), va donc devoir être obligé de se trouver un nouveau point de chute.

Reste à savoir où le joueur pourrait bien aller

Après des années au top de sa carrière du côté de Munich, ça commence doucement à sentir le sapin pour Francky. En revanche, il risque d’y avoir pas mal de clubs à squatter devant sa porte d’entrée pour le faire signer.

Choper un Franck Ribéry pour peanut, même si ce n’est plus celui de la grande époque, ça reste quand même une affaire exceptionnelle. Préparez-vous, la rumeur d’un transfert à l’OM ne devrait plus trop tarder à apparaître.