Bonne ambiance: Deux piliers du Racing 92 se seraient battus entre eux et auraient fini la nuit en cellule de dégrisement
RUGBY•Selon Midi Olympique, Viliamu Afatia et Ben Tameifuna ont eu une altercation dans la nuit de samedi à dimanche...B.V.
Décevants sur le terrain (défaite 17-20 face au LOU), samedi, certains joueurs du Racing 92 ne sont pas rattrapés par leur comportement dans la soirée. Selon le Midi Olympique, les deux piliers Ben Tameifuna et Viliamu Afatia se seraient battus dans la boîte de nuit parisienne où, avec d’autres coéquipiers, ils s’étaient réunis pour fêter l’anniversaire de la petite amie de Tameifuna.
Des policiers de la BAC qui passaient à proximité sont alors intervenus et ont interpellé les deux protagonistes, qui ont été conduits en cellule de dégrisement avant d’être relâchés quelques heures plus tard. La raison de cette altercation n’est pas connue, et d’après le journal spécialisé, les deux joueurs vont être entendus cette semaine par leurs dirigeants, qui décideront ou non de les sanctionner.