FOOTBALLVIDEO. «I'm with Jesé»... Mendy trolle un médecin avant de filer au bloc

VIDEO. Génie: «I'm with Jesé»... Mendy trolle un infirmier avant de filer au bloc opératoire

FOOTBALLBenjamin Mendy est clairement le footballeur le plus drôle du moment...
W.P.

W.P.

Il est quand même sacrément costaud mentalement, Benjamin Mendy. Et très drôle. Alors qu’il vient d’apprendre qu’il ne rejouera pas avant plusieurs mois et que sa participation à la Coupe du monde 2018 est sérieusement compromise, le latéral-gauche de Manchester City trouve le moyen de garder le sourire. Sur Twitter, il a encore frappé un grand coup en comparant l’infirmier qui l’accompagnait au bloc opératoire à… Jesé ! Du grand n’importe quoi. La victime du joueur de City a heureusement l’air de bien le prendre.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Benjamin Mendy souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. En conférence de presse, Pep Guardiola a déclaré vendredi qu’il s’attendait à ce que son joueur ne revienne pas « avant les demi-finales de Ligue des champions », fin avril, soit moins de deux moins avant le coup d’envoi de la Coupe du monde. Et ça, forcément, ça nous fait moins rire.