FOOTBALLMilan AC: «S'il veut être mon assistant»... Montella trolle Ancelotti

Joli troll: «S'il veut être mon assistant»... Le coach du Milan AC ouvre la porte à Ancelotti

FOOTBALLVincenzo Montella a répondu avec humour aux rumeurs faisant état d'un retour de Carlo Ancelotti au Milan AC...
W.P.

W.P.

«Auf Wiedersehen Carlo »… Et déjà « ciao » ? A peine limogé du Bayern Munich, où il sera remplacé par Willy Sagnol en attendant mieux, Ancelotti est annoncé de retour au Milan AC un peu partout dans la presse italienne depuis jeudi. Forcément, la question d’un retour du mister à San Siro a été posée au coach du moment, Vincenzo Montella, en conférence de presse d’après-match en Ligue Europa. Et voilà ce qu’il en dit :

« Je tiens Ancelotti en haute estime. J’ai une estime sans limite pour lui, vraiment. Quand j’ai appris mon métier, c’est le premier coach que je suis allé voir. Il était à Chelsea et m’a traité comme un frère. Si je me souviens bien, il m’a même demandé de travailler avec lui comme assistant. S’il veut venir pour être mon assistant, aucun souci. je le dis avec sympathie car c’est mon ami." »

Pas de retour d’Ancelotti dans l’immédiat

Attention à ne pas trop faire le malin, Vincenzo. Les Rossoneri ne sont que 6es en championnat. Ils comptent déjà deux défaites en six journées et autant de longueurs de retard sur les deux leaders, Naples et la Juve.

S’il ne fait pas gaffe, Carletto pourrait bien lui piquer sa place plus tôt que prévu. Et ce, même si le directeur sportif Massimiliano Mirabelli a exclu la possibilité d’un retour d’Ancelotti à Milan sur le court terme.