BASKET«Pauvre tocard», LeBron James clashe Donald Trump avec violence sur Twitter

NBA: «Pauvre tocard», LeBron James clashe Donald Trump avec violence sur Twitter

BASKETLa star du basket US n'en revient pas que Donald Trump retire son invitation aux Golden State Warriors à la Maison Blanche...
Bertrand Volpilhac

B.V.

La guerre est déclarée entre la NBA et Donald Trump. Alors que le président américain a décidé de ne pas inviter les Golden State Warriors - champions en titre - à la Maison Blanche comme la coutume le veut, la star LeBron James a répondu de manière extrêmement violente sur Twitter.

« Pauvre tocard. Steph Curry (le meneur star des Warriors) avait déjà dit qu'il ne voulait pas venir. Donc il n'y a pas d'invitation. Se rendre à la Maison Blanche était un honneur jusqu'à ce que tu y arrives.»

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Un clash fort qui arrive donc après une journée all-star de Donald Trump. Dans la soirée, il avait déjà allumé «ces fils de pute» de joueurs qui ne respectent pas le drapeau américain en NFL (c'est à dire principalement des afro-américains qui protestaient contre les violences policières faites aux noirs), avant donc de refuser l'entrée de la Maison Blanche aux Warriors.

Autre grand nom de la NBA, Kobe Bryant a lui aussi balancé. « Un président dont le seul nom provoque la division et la colère, dont les mots amènent la discorde et la haine, ne peut pas rendre sa grandeur à l'Amérique ».

a