FOOTBALLEN DIRECT. Ligue 1: Pliés en quatre par Falcao et sa bande, les Lillois sombrent encore un peu plus... Revivez Lille-Monaco en live
live

Terminé

EN DIRECT. Ligue 1: Pliés en quatre par Falcao et sa bande, les Lillois sombrent encore un peu plus... Revivez Lille-Monaco en live

FOOTBALLLe temps presse déjà pour des Lillois scotchés au fond du classement...
Aymeric Le Gall

Aymeric Le Gall

LIGUE 1, 7e journée

Lille OSC-AS Monaco: 0-4 (terminé)

​Buts: Jovetic (24e), Ghezzal (30e), Falcao (49e, 74e) pour Monaco

93'

93': Et voilà, c'est terminé ! Mon titre est donc tout à fait valable: Pliés en quatre par Falcao et sa bande, les Lillois sombrent encore un peu plus. Bon okay, on est loin du titre sublime dont j'avais parlé, mais il fallait bien que je vous tienne en haleine ! Allez les poulets, je vous laisse ici pour ce soir. On se retrouve dès demain pour suivre Montpellier-PSG tous ensemble. D'ici là, soyez sages mais pas trop quand même. Des poutoux !!!!

Saymon

Je confirme le commentaire du collègue ! Cher liver malgré la qualité de notre ligue 1 et du mercato (pour certains*) vous êtes géniaux !

>> Faites gaffe les mecs, on va finir par se reposer sur nos lauriers... Sans liberté de blâmer, point d'éloges flatteurs. Essayez, pour que la qualité de notre taf se maintienne, de respecter ce schéma: un compliment, un taquet, un compliment, une beigne. C'est vivifiant.

88'

88': Bon, je ne vais pas vous le cacher, je suis un peu moins concentré depuis un petit moment. Pour tout dire, mon titre de fin est (déjà)  prêt. Petite confidence sur l’oreiller : Si Monaco marque un cinquième, il me nique mon sublime titre.

84'

84': Et voilà la sortie du Tigre, encore auteur d’un doublé aujourd’hui. Ce mec est un monstre, on ne le répétera jamais assez. Entrée en jeu de Guido Carillo.

79'

79': Ah tiens, y a un p'tit nouveau qui rentre côté monégasque. Un certain Thomas Lemar. Mon petit doigt me dit qu'il n'est pas trop dégueu non plus ce mec. On va voir ça.

78'

78': On l'appelle Joe le visionnaire dans le milieu. Et l'autre ? Marcel la pipe en bois.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

75'

75': Rachon tente sa chance mais ce coup-ci Maignan se couche sur le ballon.

73'

73': Goal goal goal goal goal goal goal goal goal goaaaaaaaaaaaaaaaaal del numero nueve, RADAMEEEEEELLLL FAAAAALCAOOOOOOOOOO !!!!!!!!!

72'

72': Et c'est un péno pour Monaco !

71'

71': Je tire mon chapeau à la centaine de pécords (c'est respectueux dans ma bouche, ne vous méprenez pas) qui chantent encore en tribune malgré le froid et le score !

67'

67': Les Monégasques contrôlent le jeu tranquillement. En face c'est SOS Fantômes.

63'

63': Je ne sais pas vous, mais moi ce qui me lourde dans ce début de saison cata' des Lillois, c'est que la meute des haters de Bielsa vont s'en donner à coeur joie... Gneugneugneu rendez-nous Girard, Antonetti ou Casanova. MAIS TAISEZ-VOUS, TAISEZ-VOUS VRAIMENT!

61'

61': Et sinon, Falcao c'est 10 buts sur ses 11 derniers tris cadrés. #MachineDeGuerre

59'

59': Elle va être longue cette dernière demi-heure pour les hommes du Dingo...

Justice94700

Lille fait vraiment vraiment pitié,Pépé c'est plus un aillier rapide à la gervinho c'est pas un avant centre . Vraiment léger leur attaque. Bielsa va se faire virer c'est un échec.

>> Je plussoire. Pepe n'est pas un avant-centre mais bien un joueur de couloir. C'est dommage, si les Lillois avaient un mec comme... euh, je ne sais pas moi... disons De Préville (au pif), peut-être qu'ils auraient plus de chance de marquer.

54'

54': La frappe d'El Ghazi qui passe à un rien du poteau monégasque !!! Le public réclamait un péno suite à un tacle dans la surface sur Pepe mais l'arbitre ne dit rien. Quand tout va mal...

52'

52': Ma proposition (aller boire un coup et laisser les Monégasques faire du sale sans nous) tient toujours, hein ! C'est vous qui payez par contre.

48'

48': Un centre tir de Rony Lopes repoussé par Maignant mais Falcao le Renardo traîne dans la surface et envoie le ballon dans les buts d'une petite tête de fouinasse.

47'

47': GOLAZOOOOOOOOOOOO DE FALCAOOOOOO !!!!!

46'

46': Bielsa a tranché (pas des gorges, non, pas encore): Luis Araujo va aller poser ses fesses sur le banc tandis que Faraj va aller bouger les siennes sur la pelouse.