FOOTBALLDiego Costa outragé, brisé, martyrisé mais Diego Costa libéré par Chelsea!

E.T téléphone maison: Diego Costa est de retour à l'Atlético de Madrid (mais ne jouera pas avant janvier)

FOOTBALLC’est la fin du calvaire pour Diego Costa, le mal-aimé d’Antonio Conte…
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Après pour retrouver , en vain, Diego Costa a (enfin) eu gain de cause. Barré par un qui ne voulait plus de lui dans son effectif, l’international espagnol est arrivé vendredi à Madrid afin de passer sa visite médicale avec son club de cœur.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

et les Colchoneros ont trouvé un accord jeudi au sujet du transfert de Diego Costa. Le deal est le suivant : les dirigeants madrilènes vont casquer 55 millions d’euros (+10 de bonus) pour racheter leur ancien joueur, mais le transfert ne sera officialisé que l’été prochain puisque l’Atlético est actuellement interdit de recrutement.

L’opération va donc se faire sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le seul truc, c’est que Diego Costa ne pourra pas jouer avec sa nouvelle équipe avant janvier 2018, toujours à cause de cette interdiction de recrutement. En attendant, il va avoir le temps de se refaire la cerise (avec le sourire ce coup-ci) et de s’entraîner pour enflammer dans quelques mois ses ex et nouveaux supporters.