FOOTBALLLe ton est monté entre Neymar et Cavani dans les vestiaires du PSG

Neymar-Cavani: Le ton est monté dans les vestiaires, Cavani parle «de choses montées en épingle»

FOOTBALLLes deux attaquants du PSG ont failli s’expliquer pour de bon, après la victoire face à Lyon…
Nicolas Camus

N.C. avec AFP

Ça a failli partir en sucette, quand même. Dans son édition de mardi, le journal L’Equipe raconte le retour aux vestiaires des Parisiens après la victoire face à Lyon, dimanche (2-0). Arrivé le premier, Edinson Cavani est tombé sur Neymar dès qu’il a vu ce dernier débarquer. « Il lui a fait savoir en espagnol qu’il n’avait pas apprécié son attitude sur le penalty », écrit le quotidien.

Le Brésilien l’a envoyé bouler, Cavani s’est alors levé et il a fallu que des coéquipiers (Marquinhos et Thiago Silva) se dressent entre eux pour éviter que ça ne dégénère pour de bon. L’Uruguayen est alors parti à la douche, et la tension est ensuite redescendue d’un cran.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Ce sont des choses normales qui arrivent dans le football »

Lundi dans la soirée, le numéro 9 parisien est revenu sur cet épisode dans l’émission « Gol de Medianoche » (« Le but de minuit »), sur la radio uruguayenne Radio Universal. Il a nié tout problème profond avec son équipier. « Ce sont des choses montées en épingle. Je ne sais pas pourquoi on a créé toutes ces histoires. La vérité, c’est que ce sont des choses normales, qui arrivent dans le football », a-t-il déclaré.

« J’en ai entendu parler en discutant avec mon frère, que les gens disent que Cavani ne laisse pas tirer les penalties ou qu’il y a un problème avec Neymar. La vérité, c’est qu’il n’y a aucun problème, a-t-il ajouté. Il vient d’arriver. Il va sûrement se faire voir de plus en plus. Nous, comme je l’ai dit depuis le début, on a toute la bonne volonté pour qu’il puisse s’adapter au mieux. » Il y a encore quelques petits détails à régler, apparemment.