L'émouvant hommage de Jesé à son petit bébé atteint d'une maladie et toujours hospitalisé
FOOTBALL•Le footballeur du PSG et sa compagne se battent contre la maladie de leur enfant...A.L.G.
Jesé Rodriguez, le joueur du Paris Saint-Germain actuellement prêté à Stoke City, vit des heures compliquées sur le plan personnel. En effet, son petit bébé, né prématurément le 26 juin dernier de l’union avec le mannequin Aurah Ruiz, est toujours à l’hôpital et lutte contre une maladie dont nous ne connaissons pas les détails.
Pour rendre hommage à son enfant, qui se bat chaque jour pour vaincre la maladie, et à sa femme, qui reste auprès de lui chaque jour qui passe, Jesé Rodriguez a posté une photo sur son compte Instagram, accompagnée d’un message émouvant. Nous l’avons traduit pour vous.
a« Si le monde pense que tu n’es pas suffisamment bon, c’est un mensonge, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Chaque jour que je passe à tes côtés j’apprends de toi, j’apprends de ta force, de ta motivation, de la façon que tu as de ne jamais rien lâcher, de ta tendresse, de ton sérieux malgré ton jeune âge, de ta souffrance et de la manière dont tu la surpasses, enfin, tant d’autres choses encore qui me réchauffent le cœur malgré les moments difficiles que l’on traverse. Tu me donnes et tu me donneras toujours du bonheur, merci NYAN. Je vais courir plus, souffrir plus, mettre beaucoup de buts, et je vais faire tout ce qu’un père peut faire pour voir ses enfants à la maison et ne jamais arrêter de sourire. Je vais faire ça et plus encore, mon petit guerrier. Toujours à tes côtés, les choses vont s’arranger. Merci à mon bébé, Aurah Ruiz, d’être aussi courageuse et quoiqu’il arrive je serai près de toi, toujours près de toi. Je vous aime tant, vous serez toujours dans mon cœur. »
Traduction : Nuit et jour.. luttant à tes côtés. Je t’aime Nyan.