FOOTBALLLa grosse boulette de Montpellier sur ses maillots de foot

Bonnet d'âne: Oups, Montpellier fait une grosse boulette orthographique sur ses maillots 2017-2018

FOOTBALLLe maillot de Montpellier est déjà collector…
Aymeric Le Gall

A.L.G.

Ce n’est pas la boulette de l’année, mais on s’en rapproche quand même pas mal. L’info a commencé à sortir jeudi dans la soirée, après que quelques supporters montpelliérains ont remarqué une énorme erreur orthographique sur le nouveau maillot du club version 2017-2018. Sur le logo, brodé à la place du cœur, on peut en effet voir qu’il manque un « l » à Montpellier ! Honnêtement, ça fait un peu tâche.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

La faute sur les maillots des pros et des « réplica »

Et le problème concerne tous les maillots édités pour cette saison, de ceux des footballeurs pro eux-mêmes en passant par les modèles dits « réplica » commercialisés en boutique et sur le site Internet du MHSC. C’est donc seulement après quatre journées de Ligue 1 que le club s’est fait gauler en flagrant délit. Les supporters attentifs ont bien tenté d’aller en boutique pour se faire rembourser, mais le club n’a pas encore donné une issue favorable à leur requête.

A leur place, on choisirait plutôt de conserver précieusement un maillot qui va vite devenir collector. Ce qui est sûr, c’est que si Loulou Nicollin avait été encore de ce monde, il aurait probablement beaucoup ri face à cette connerie sans gravité et aurait évidemment gardé un exemplaire pour sa collection. Allez Montpellier, on passe l’éponge pour cette fois, mais tu vas quand même porter un bonnet d’âne quelques jours encore.