FOOTBALLL'option d'achat de Mbappé levée si le PSG reste en Ligue 1

Une option d'achat automatique si le PSG reste en L1… Pour recruter Mbappé, Paris prêt à toutes les combines

FOOTBALLL'international français devrait signer au PSG dans les heures à venir…
Antoine Huot de Saint Albin

A.H.

Ils sont sur le pied de guerre depuis de nombreuses semaines. Pour contourner le fair-play financier, les avocats du PSG ont le cerveau qui fume. Après avoir eu à négocier l’arrivée de Neymar dans la capitale, Nasser Al-Khelaifi et les dirigeants parisiens négocient maintenant le recrutement de Kylian Mbappé à l’AS Monaco. Et vu qu’il est visiblement hors de question de proposer un transfert sec cette année autour de 180 millions d’euros, le PSG réfléchit à toutes les possibilités.

Selon le journal Le Parisien, le vice-champion de France devrait proposer à Monaco un prêt avec option d’achat pour s’attacher les services de Kylian Mbappé. Et cette fameuse option d’achat serait levée si le club entraîné par Unai Emery réussit à se maintenir en Ligue 1. Autant dire que le suspense est faible, on peut vous l’annoncer dès maintenant, Mbappé sera officiellement parisien au 1er juillet 2018.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies