L’affaire de cette fin de mercato, ce n’est pas l’arrivée de Kylian Mbappé au PSG mais plutôt l’affaire du kangourou, le «KangourouGate» pour les amis de Shakespeare. Au cœur de cette tempête extra-sportive, Jean-Michel Aulas.

Le patron de l’Olympique lyonnais avait partagé à ses followers sur Twitter une vidéo d’un kangourou jouant avec ses bijoux de famille, avec comme description : « Nasser et le fair-play financier ».

Quelques heures après avoir lu notre article sur ce retweet savoureux, Aulas a répondu sur le même réseau social…

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

… avant de s’expliquer davantage en marge de la présentation de Pape Cheikh Diop ce midi :

a

Le président du club lyonnais a fait un demi-mea culpa, en expliquant s’être trompé de touche à la vue du tweet. « J’ai simplement cliqué dessus, et je me suis rendu compte que j’avais retweeté plutôt que [de] mettre "j’aime" », s’est-il défendu.

Mais toujours aussi critique quant à la politique économique du PSG, Jean-Michel Aulas a enfoncé le clou : « Ce tweet est quand même formidable, car c’est ce qu’il se passe dans la vraie vie. » Nasser Al Khelaïfi a dû apprécier…