Premier League: «C'était désastreux», Wenger a mal vécu le 4-0 pris par Arsenal à Liverpool
FOOTBALL•Les Gunners ont été inexistants à Anfiled...N.C. avec AFP
Arsenal a réalisé un match «désastreux» à Liverpool (défaite 4-0), a concédé son entraîneur Arsène Wenger après la deuxième défaite de rang des Gunners, dimanche, pour la 3e journée du Championnat d'Angleterre. «Mentalement, c'était difficile, a déclaré Wenger sur Sky Sports. Une performance très décevante. C'était désastreux.»
a«Le résultat est une conséquence de la performance. Ce n'était pas assez bon. Nous sommes battus partout physiquement et au final on leur a rendu la tâche facile», a déploré le technicien français.
«Ces derniers temps, on s'est bien débrouillés dans les gros matchs. C'est pourquoi aujourd'hui c'est encore plus décevant», a regretté Wenger. Liverpool a trouvé la faille grâce à Roberto Firmino, Sadio Mané, Mohamed Salah et Daniel Sturridge face aux Gunners.
La saison dernière, Arsène Wenger a été sous le feu de la critique des supporters alors qu'Arsenal n'a pas réussi à se qualifier pour la Ligue des champions pour la première fois en 20 ans. Il a malgré tout remporté la Coupe d'Angleterre en dominant Chelsea en finale et signé un nouveau contrat de deux ans.