FOOTBALL«Je ne vaux pas autant», Dembélé est dépassé par le prix de son transfert

Mercato: «Je ne vaux pas autant», Ousmane Dembélé est lui-même dépassé par le prix de son transfert

FOOTBALLLe Français est devenu le deuxième joueur le plus cher de l'histoire...
Aymeric Le Gall

A.L.G.

En rejoignant le FC Barcelone après avoir livré un bras de fer avec les dirigeants de Dortmund, Ousmane Dembélé est devenu le deuxième joueur le plus cher de l'histoire derrière Neymar. Le Barça a en effet déboursé 105 millions d'euros (+40 de bonus assez simples à débloquer) pour se payer Dembouz et remplacer le Brésilien parti au PSG cet été.

Interrogé au sujet de son pote par la radio catalane Rac 1, Théo Chendri, qui a joué avec le phénomène dans les catégories de jeunes de l’équipe de France, a expliqué que le joueur était un peu dépassé par ce transfert historique. « Il m’a dit "ce qui se prépare, c’est une atrocité. Je ne gère pas tout et toute cette quantité d’argent… Je ne me rends pas compte. Pour moi, je ne vaux pas autant" ».

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Lucide à propos d'un marché du foot qui perd chaque année un peu plus la raison, Ousmane Dembélé prouve ainsi que même le principal intéressé dans un transfert d'une telle ampleur peut aussi être déboussolé par ce qui lui arrive.