COMBAT DU SIECLE«Mayweather ne tiendra pas jusqu'au deuxième round»... McGregor est chaud!

MMA: «Il ne tiendra pas jusqu'au deuxième round»... McGregor annonce son KO sur Mayweather

COMBAT DU SIECLEConor McGregor est ultra motivé à une dizaine de jours de son combat contre Mayweather...
W.P.

W.P.

Personne n’y croit sauf lui. Conor McGregor apparaît très confiant à un peu moins de dix jours de son combat contre le boxeur invaincu Floyd Mayweather. Le champion de MMA fanfaronne et annonce son KO à venir sur l’Américain… dès la deuxième reprise.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

« Surtout avec des gants de huit onces, je ne pense pas qu’il tiendra jusqu’au deuxième round », a asséné mercredi la star des arts martiaux mixtes lors d’une conférence téléphonique, alors que les deux hommes ont été autorisés à utiliser des gants plus légers que ceux de dix onces en usage dans les combats professionnels de boxe anglaise.

Mais d’un autre côté, Conor aimerait que ça dure…

« Je ne veux pas que les gens disent : "Oh, il a eu de la chance sur ce coup" et tout ça. Une partie de moi espère qu’il durera, comme ça je pourrai montrer mes qualités et le démonter », a déclaré McGregor, dans un nouvel épisode de provocations entre les deux boxeurs depuis l’annonce de leur combat en juin.

L’Irlandais a expliqué avoir encaissé des sessions d’entraînement éreintantes, qui l’ont emmené « en enfer et ramené sur Terre », afin d’être prêt à tous les scénarios sur le ring de la T-Mobile Arena. « Je suis prêt pour les deux scénarios. Je suis prêt à aller à la guerre sur 12 rounds, et je suis prêt à le battre d’entrée. » Le public et les promoteurs opteront pour la deuxième option.